Je suis heureux de signer cette convention car l’animation « Planétarium » va contribuer à la réussite de la journée du 5 septembre qui s’inscrit dans droit fil des traditionnelles fêtes de villages.

            Notre fête de village, c’est pour nous l’occasion de rassembler les habitants de Rozoy le Vieil afin de créer une communauté où il fait bon vivre.

 

            L’édition 2010 de notre fête allie gourmandise, vente et recherche d’objets insolites, exposition de tableaux et initiation à l’astronomie. Elle veut être en phase avec les aspirations d’une population qui a des goûts divers et multiples.

            La FRMJC Région Centre nous apporte ses équipements et ses compétences alors qu’ERDF nous aide à financer l’opération mais ERDF  n’est pas seulement un partenaire financier ponctuel pour Rozoy le Vieil. C’est un partenaire au quotidien de la vie de chaque rozétain auquel il distribue l’électricité. ERDF est un concepteur et un utilisateur hautes technologies et l’ingénieur que je suis, ne peux pas rester insensible à ce fait.

            Notre attachement à ERDF est d’autant plus fort que cette entreprise vient d’accepter l’enfouir la ligne moyenne tension qui traverse notre village et qui nous a causé tant de soucis lors des récentes tempêtes ; Vive la FRMJC Région Centre, vive ERDF et vive Rozoy le Vieil !